LFA Hockey - Ligue amicale et compétitive

View Original

LA MEILLEUR GAME EN VILLE DIMANCHE, ÉTAIT AU COLLÈGE NOTRE-DAME

 

 

 

Salut tout le monde,

C'est le lendemain de notre grande finale et j'arrive d'une journée de "clean-up" à l'aréna. Je vous shoot tel que promis le  # gagnant du prix bonis "extravaganza" d'un certificat cadeau gracieuseté de l’hôtel Bonaventure et je vous reviendrai prochainement avec un compte rendu de la saison qui nous a menée au double championnat consécutif des Tomahawks de Rouge Horizon.

Le numéro gagnant est le 0800

Avant de vous quitter, je tiens à partager avec vous une partie d'un courriel que j'ai reçu aujourd'hui. Il est de la part de Catherine, la blonde de Paul, un de nos finalistes et il met en relief comment il est bon de se retrouver ensemble pour vivre des moments intenses et à quel point ces brins de vie peuvent êtres magiques pour ceux qui savent les vivre. Donc pour ceux qui auront préféré la partie du CH à la nôtre, sachez que vous avez manqué tout un match et un beau moment de vie. N'ayez crainte, il y en aura d'autres, mais cela en était un bon !

 

 

 

 

"Bonjour Jean-François,
J’aimerais tout abord te remercier chaleureusement pour cette soirée du tonnerre que nous avons tous vécue hier ! Wow ! J’aurais tellement aimé que tu puisses entendre les commentaires de notre garçon Manolo, de ses comparses Liam et Émile, tous 3, 8 ans. Selon notre garçon, la coupe LFA est plus belle que la coupe Stanley ! Selon Liam, avec la victoire de Paul, c’était le plus beau jour de sa vie ! Émile avait hâte de raconter à ses parents… Ils étaient tellement beaux à voir et à entendre ! Ils avaient des étoiles dans les yeux ! Juste pour ça, toute cette belle organisation en valait la peine ! Mes parents qui retenaient leur souffle entre chaque buts… Mon frère qui était impressionné par la qualité du jeu et on a découvert une grande fan de hockey en ma nièce Itza ! Et puis de mon côté, que dire de mon homme qui reprend ses réflexes de jeunesse et qui est tout heureux : je n’ai qu’un seul mot : MERCI ! "

@+
JFD