Les matchs de hier soir ne passeront pas à l'histoire mais nous avons quand même vu la Cabane Express se démener malgré l'absence de la moitié de sa formation dont son capitaine pour aller chercher un point au standing comme dirait les "frenchies" avec une nulle face au Bifteck Avengers. Certains diront que c'est bon pour la ligue et cela démontre une parité dans le circuit et ils ont raison. On ne peut pas dire ceci a propos du deuxième match de nos "Satnite hockey classics" qui c'est conclu par un gain de 6 à 2 pour les Tomahawks de Rouge Horizon face aux Bily Kun Czechers qui n'étaient simplement pas au rendez-vous. Fait à noter, le commanditaire des Toms, François Poirier a joué son premier match à vie dans la Ligue Fédérale des As avec sa formation et a bien aimé son expérience si on se fie à ses commentaires d'après match et à son sourire rempli de satisfaction.
C'est ainsi que moi et une poignée de boys entamions la suite de la soirée nous dirigeant vers la Cabane pour attraper la partie entre nos glorieux et les Black Hawks pour ensuite nous diriger vers le Bifteck question d'encourager nos commanditaires qui nous donnent un fier coup de main avec la ligue. Une absence notable à nos "get together" habituel était notre ami Larry qui signe habituellement cette chronique qui devait travailler ce week-end. Ce dernier m'a fait savoir qu'il manquait son «LFA fix» de la semaine.
Ceci faisait contraste avec la semaine dernière où ce dernier à vécu un moment important avec son frère qui s’est joint à nous ainsi qu'une ribambelle de boys and girls (car les blondes de certains de nos joueurs nous accompagnent souvent dans nos "post-games celebrations"), C'était leur tout premier match de hockey à vie ensemble, naturellement suivi d'une soirée bien arrosée et rigolote à souhait. Les semaines se suivent et ne se ressemble pas autant sur qu’en dehors de la glace. Espérons que samedi prochain nous amènera de bonnes parties chaudement disputées et bien du monde pour l'après match qui fait partie de l'expérience totale de nos "Satnite hockey classics" depuis plus de 15 ans grâce au Hockey Brotherhood et aux gens qui gravitent autour.
Pour terminer, j'aimerais souhaiter la bienvenue à Tracy Chou qui se joint à Lisette Nepveu et à l'équipe pour capter dans le vif de l'action les faits et gestes des membres de la ligue. Grace à leurs contributions, notre site est plus intéressant pour vous, ainsi que pour les futurs membres de la LFA et un nombre grandissant de partisans !